La Rose des Vents -forum annexe aux RR-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Rose des Vents -forum annexe aux RR-

Forum rp destiné aux joueurs des RR et autres rpistes en tous genre! Venez nombreux!
 
AccueilJuke boxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivée du Père Arthur de Nivellus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Père Arthur de Nivellus

Père Arthur de Nivellus


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/09/2008

Arrivée du Père Arthur de Nivellus Empty
MessageSujet: Arrivée du Père Arthur de Nivellus   Arrivée du Père Arthur de Nivellus EmptyJeu 25 Sep - 0:12

Le Père Arthur de Bruges avait fait long voyage pour prendre à sa charge le petite Eglise, dès son arrivée un garde l'interrogea "Halte la qui voilà", le Curé se présenta et le garde annonça à la gérante l'arrivée de celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Skimmia

Skimmia


Nombre de messages : 69
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 20/09/2008

Arrivée du Père Arthur de Nivellus Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Père Arthur de Nivellus   Arrivée du Père Arthur de Nivellus EmptyJeu 25 Sep - 13:22

L'aspirante maréchale Skimmia eu vent de l'arrivée du Père de Nivellus de Brugges et réprima quelque peu son collègue.

- Voyons tu ne reconnais pas un homme d'église?

Puis elle se tourna vers l'homme d'église.

- Bonsoir mon Père et bienvenue parmi nous. La gérante sera enchantée de vous accueillir ici, vous nous faites une grâce par votre présence.


Skimmia sourit et l'enjoignit de le suivre dans un petit salon pour y prendre un repas et à se reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 20/09/2008

Arrivée du Père Arthur de Nivellus Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Père Arthur de Nivellus   Arrivée du Père Arthur de Nivellus EmptyJeu 25 Sep - 19:21

Bonjour et Bienvenue Père Nivellus! Laughing Excusez-moi de mon retard, j'étais parti vaquer à mes occupations Twisted Evil

Vous devez être épuisé après ce long voyage; une pièce a été spécialement aménagée pour vous. Elle se trouve ici ! dit l'Admin en montrant le lieu dit du doigt.

Mais peut-être souhaiter vous autre chose, Monseigneur?
Revenir en haut Aller en bas
https://larosedesvents.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Arrivée du Père Arthur de Nivellus Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Père Arthur de Nivellus   Arrivée du Père Arthur de Nivellus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du Père Arthur de Nivellus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose des Vents -forum annexe aux RR- :: Accueil :: Accueil-
Sauter vers: