La Rose des Vents -forum annexe aux RR-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Rose des Vents -forum annexe aux RR-

Forum rp destiné aux joueurs des RR et autres rpistes en tous genre! Venez nombreux!
 
AccueilJuke boxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La comptoir

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chris2403

chris2403


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/09/2008

La comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La comptoir   La comptoir - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 14:51

Chris se demanda pourquoi la chambre jaune. Bon enfin de toute façon il fallait bien dormir même si ça vait été sur le comptoir.

Tu peux me montrer cette chambre tulipe? Je vais y mettre mon barda à sècher.

Chris se leva et alla chercher tout ce qu'il avait laissé sur la table. Je te suis je fais vite et je reviens
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe

Tulipe


Nombre de messages : 212
Age : 37
Date d'inscription : 21/09/2008

La comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La comptoir   La comptoir - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 15:13

Tulipe posa son torchon et rempli une choppe de bière.

Oui bien sur qu'on peu discuter. Tiens ta choppe.

Elle lui posa devant lui sur le comptoir.

La chambre te convient elle ?
Revenir en haut Aller en bas
chris2403

chris2403


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/09/2008

La comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La comptoir   La comptoir - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 15:41

Oui bien sûr la chambre est impeccable. Elle porte bien son nom .

Chris sourit.

Tu n'es pas trop fatiguée? Tu travaille tout le temps? Tu pourrais t'asseoir 5 minutes et te reposer un peu non tu crois pas...

Comment vas-tu? parle moi un peu de toi


Dernière édition par chris2403 le Mer 1 Oct - 15:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe

Tulipe


Nombre de messages : 212
Age : 37
Date d'inscription : 21/09/2008

La comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La comptoir   La comptoir - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 15:53

Tulipe sourit et etait ravie que la chambre lui plaise.

Oui je travaill tout le temps, il me faut bien rentabiliser mon investissement.
Mais tu as raison faire une pause ne me fera pas de mal je pense !


Elle fit le tour et alla s'assoir sur un tabouret a côté de lui.

Oui sinon je vais bien, fatiguée bien sur, mais ça va ...
Parler de moi ? Tu sais il n'y aurait pas grand chose a dire... je mène ma petite vie.


Une vie morne pensa t'elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
chris2403

chris2403


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/09/2008

La comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La comptoir   La comptoir - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 16:27

oui effectivement je vais être vite au lit si c'est tout ce que tu me raconte^^

Tu sais depuis que je suis parti tu me manque beaucoup. Surtout que nous venions de nous disputer pour rien encore une fois.

mais je pensais que tu aurais trouvé quelqu'un et que peut-être que tu vivais le parfait amour avec lui.

Chris ne croyait pas au parfait amour mais bon... Tulipe avait besoin de rencontrer quelqu'un de bien et lui n'était point la bonne personne. pourtant il regrettait énormemment de l'avoir quitté.

Je suis content pour toi et ta petite vie. moi je n'ai pas fait le bon choix encore une fois en te quittant. Mais tu sais je souhaitais vraiment te rejoindre à moulins. Je n'ai aucune excuse d'avoir accepté la proposition de marc.Je sais que de te dire tout ça ne changera rien mais j'en ai besoin. Au moins tu sais que je regrette sincèrement.

tu me manque tous les jours et ...

chris se leva et parti vers la chambre. Il ouvrit la porte et dit...
je t'aime tulipe. Bonne nuit.
Il entra et referma la porte. il enleva son mantel et sa chemise et les mit à sècher au pied du lit. puis il s'allongea et se dit qu'il avait oublié de prendre son bain...
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe

Tulipe


Nombre de messages : 212
Age : 37
Date d'inscription : 21/09/2008

La comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La comptoir   La comptoir - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 16:40

Tulipe écouta tout se qu'il avait a lui dire.

Non comme tu vois je n'ai pas trouver d'homme.

Je regrette aussi que tu m'es quitté comme ça et je t'en ai voulu. Mais je t'avouerais que la rancune a fait place a la peine ...


Elle ne savait pas si elle devait lui dire elle aussi qu'il lui manquait énormément.

Oui tu n'aurais pas du, mais avec des " si " on referait le monde ... Mais je souhaitais aussi que tu me rejoigne.

Tu me manque toi aussi malgrè tout.


Elle le vit de lever et se diriger vers l'escalier. Il le prit et arriver a la porte de la chambre il lui dit ses mots :
Je t'aime tulipe.

Elle n'y croyait plus ! Il lui avait enfin dis elle se sentit soulagé même si elle doutait qu'il changerait d'avis...

Elle murmura un Oui bonne nuit a toi aussi ... Elle repartit sourire aux lèvres finir son travail.
Revenir en haut Aller en bas
chris2403

chris2403


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/09/2008

La comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La comptoir   La comptoir - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 17:11

chris n'arriva pas à s'endormir. Il était éreinté par le voyage mais malgré cela il ne dormait pas... La fatigue avait disparue avec la présence de la douce tulipe.
elle ne lui en voulait pas ou du moins c'est ce qu'elle disait. Il n'y croyait pas trop.
Néanmoins il se posait sérieusement la question de savoir si essayer de tout reconstruire avec tulipe serait une bonne idée. Il en doutait.
nos caractères sont forts de part et d'autre et ça pètera à nouveau se dit-il. Et quand ça barde ça chauffe avec tulipe. Et puis elle ne lui avait jamais témoigné vraiment beaucoup de tendresse et ça lui avait beaucoup manqué quand ils étaient ensemble. Il ne lui en voulait pas; tulipe était comme ça mais bon.

De toute façon il était au service du roy maintenant et engagé dans un voyage de 7 mois avec ses compagnons. Même s'il regrettait amèrement ce choix il ne pouvait revenir en arrière... question de fierté et de loyauté.

Tulipe lui manquerait certainement. elle lui manquait déjà trop d'ailleurs...

Enfin, elle parait heureuse maintenant et bien installée. Elle ne tardera pas à trouver un compagnon qui lui apportera plus que je lui apporterai de toute façon. Je lui souhaite et je ne m'inquiète pas. c'est une femme splendide tulipe.

Mais je l'aime tellement...

chris s'endormit doucement avec ses pensées. chut il dort!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe

Tulipe


Nombre de messages : 212
Age : 37
Date d'inscription : 21/09/2008

La comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La comptoir   La comptoir - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 19:12

Tulipe quant à elle ranger la taverne avant la fermeture. Elle lui avait laissé paraitre qu'elle était heureuse seulement elle lui avait menti ainsi qu'à elle même d'ailleur ...
Elle savait pertinament qu'il ne reviendrait pas vers elle; pourtant elle aimerait le contraire. Mais il était trop fier ! Et elle trop peur qu'il lui dise non pour lui demander... Oui ils avaient du carectère tout les deux, et Tulipe ne se laissait pas faire ! Elle serait prête a faire des concessions mais lui était il prêt ? Elle ne savait pas.

Elle n'était pas très démonstratrice non plus, mais elle ne l'a jamais été ... Mais pourtant elle l'aimait !

Tulipe avait très envie de pleurer, elle était malheureuse de cette situation. Elle se racla la gorge histoire de ravaler ses sanglots naissant.

Elle monta les tabourets sur le comtoir et les chaises sur les tables. Elle donna un grand coup de balais partout et tourna le panneau sur " fermer ". Poussa un gros soupir et alla tout ranger et nettoyer derriere le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
chris2403

chris2403


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/09/2008

La comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La comptoir   La comptoir - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 17:55

chris se réveilla doucement. Il avait passé une très mauvaise nuit car il ne s'était endormi que très tard. Il se mit assis dans le lit et se frotta les yeux. Il entendit des bruits sourds venant de la taverne et pensa que tulipe était déjà au travail. Quelle heure pouvait-il bien être?

Il se leva et chercha dans la chambre s'il avait la possibilité de se laver. Il vit une grande jarre posée sur un petit meuble et se dirigea dans le coin de la pièce. Tulipe pensait vraiment à tout pour le confort de ses clients...
il mit ses mains dans l'eau et frotta vigoureusement son visage.

sa toilette mensuelle effectuée il enfila sa chemise qui n'avait pas encore sèchée complètement. Cela ferait l'affaire de toute façon et il n'avait pas le choix. Il avait une faim de loup et se dit qu'il allait à nouveau embêter un peu tulipe. Il sortit de la chambre et se dirigea vers la taverne. Il s'asseya sur un tabouret et vit tulipe qui vaquait toujours à ses tâches.

Bonjour tulipe. tu es encore plus jolie qu'hier.as-tu bien dormi? Serait-il possible d'avoir quelque chose à manger s'il te plait?
voir tulipe le rendit de bonne et joyeuse humeur ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe

Tulipe


Nombre de messages : 212
Age : 37
Date d'inscription : 21/09/2008

La comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La comptoir   La comptoir - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 18:14

Tulipe vit Chris déscendre, elle sourit.


Bonjour tulipe. tu es encore plus jolie qu'hier.as-tu bien dormi? Serait-il possible d'avoir quelque chose à manger s'il te plait?

Bonjour toi !
Merci. J'ai plutôt bien dormi merci, et toi ?
Que veux manger ? J'ai des miches de pain bien fraîche tout juste sortit du four !




Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
chris2403

chris2403


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/09/2008

La comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La comptoir   La comptoir - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 22:32

non pas très bien dormi tulipe. J'ai eu beaucoup de mal à trouver le sommeil. Cela est sûrement dû au climat.

chris s'étira longuement.

oui merci du pain sera amplement suffisant. d'autant plus s'il est chaud. Je gouterai enfin à ta cuisine en plus.

Chris sourit.

Les nuits sont fraiches vraiment ici. Ma chemise n'est pas tout à fait sèche encore. Il montra sa chemise à tulipe pour qu'elle touche et compatisse.
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe

Tulipe


Nombre de messages : 212
Age : 37
Date d'inscription : 21/09/2008

La comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La comptoir   La comptoir - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 22:40

Oui probablement les nuits sont fraîches et humide en ce moment.

Il lui prit sa main pour qu'elle touche sa chemise encore humide et la posa sur son torse, ce qui la troubla.

Heu... Oui ... En effet ...

Tulipe lui donna une miche encore chaude.

Tiens voilà pour toi, tu verras que je ne suis pas mauvaise cuisinière.

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
chris2403

chris2403


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/09/2008

La comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La comptoir   La comptoir - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 23:01

chris prit la miche et se brula les doigts. aaarggggg
Il souffla sur sa main pour atténuer la douleur. il se dit que la journée commencait mal.

Je vais peut-être attendre un peu pour la manger.. Tu es matinale dis donc et toujours à l'ouvrage.
As tu déjà mangé quelque chose ce matin ou partageons nous cette miche tous les deux tranquillement?


chris se leva et pris un autre tabouret qu'il plaça juste à côté de lui.

Viens t'asseoir près de moi. La taverne est vide et tu peux bien prendre un peu de temps pour manger et discuter avec moi.
Si un client arrive je le servirai...


chris se dit que si un client arrivait il serait bien embêté plutôt. il espèrait être tranquille un peu de temps seul avec tulipe.
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe

Tulipe


Nombre de messages : 212
Age : 37
Date d'inscription : 21/09/2008

La comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La comptoir   La comptoir - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 23:13

Tulipe sourit et alla s'assoir a côté de lui.

Oui je suis debout de bonheure ! Même si les journées sont calme, je ne veux pas rater un client. Elle sourit de nouveau.

Non je n'ai pas encore eu le temps de manger. Je partagerais mon repas avec toi avec plaisir.

C'est vrai que je travaille beaucoup, ça m'évite de penser .

Elle servit deux tasses de cafés et revint s'assoir près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
chris2403

chris2403


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/09/2008

La comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La comptoir   La comptoir - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 0:01

chris prit les 2 tasses de café encore chaudes et en posa une sur le comptoir devant lui et l'autre devant tulipe.
il prit la miche qui avait un peu refroidie et la coupa en deux. Il laissa une partie dans l'assiette et la donna à tulipe.

Bon appétit!!!!

chris croqua à pleines dents dans la miche. Il se brûla à nouveau un peu mais il avait trop faim. il posa la miche encore fumante sur le comptoir et but une gorgée de café.

Vraiment délicieux ton pain tulipe. ça change de ce que l'on mange avec ton filleul. chris sourit à tulipe

Tu sais tulipe mes sentiments pour toi n'ont pas changé. Il n'y a qu'une seule femme dans ma vie. Et c'est toi malgré ce que tu crois peut-être. Je tiens énormément à toi et je ne peux pas le cacher. Des promesses je t'en ai faites c'est sûr.j'en ai tenu certaines mais pas les plus importantes à tes yeux je le sais...
chris reprit son souffle car ce n'était pas si facile pour lui de dire ces mots. Il avala une gorgée de café et poursuivit.

Je sais que tout est fini et je m'étais fait à cette idée. c'est dur mais je te comprend. Maintenant je te croise à nouveau aujourd'hui et j'ai une folle envie de t'embrasser et de tout recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe

Tulipe


Nombre de messages : 212
Age : 37
Date d'inscription : 21/09/2008

La comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La comptoir   La comptoir - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 0:23

Merci !

Tulipe sourit et mangea un morceau de pain. Elle bu également une gorgée de café chaud.

Oui je me doute que Marc ne doit pas vous faire la cuisine ^^.

Tulipe écouta attentivement ce que Chris lui disait, elle n'en revenait pas. Il lui disait tout ce qu'elle avait éspérée.

Moi non plus ils n'ont pas changés tu sais, malgrè tout ... Je ne crois rien ... Moi non plus je ne m'attendais pas a te revoir et je mettais fais un peu a cette idée. Mais te revoir change tout pour moi aussi.
Je crois que nous avons la même folle envie ...


Elle sourit timidement.
Revenir en haut Aller en bas
chris2403

chris2403


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/09/2008

La comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La comptoir   La comptoir - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 11:24

chris prit tulipe dans ses bras. Depuis le temps qu'il en avait envie depuis leur séparation. Il l'enlassa longuement et la serra très fort contre lui. il avait oublié l'odeur de son parfum et de sa peau si agréable. il revivait dans ses bras. Il n'osait pas l'embrasser...

Ton odeur, ta présence tout me manquait. chris regarda le visage de tulipe.
Et je parle pas de tes jolis petits yeux craquants il sourit à tulipe

Chris approcha ses lèvres de celles de tulipe
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe

Tulipe


Nombre de messages : 212
Age : 37
Date d'inscription : 21/09/2008

La comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La comptoir   La comptoir - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 12:36

Tulipe se blottit contre lui, elle avait rêver de ce moment de nombreuse fois.

Et je parle pas de tes jolis petits yeux craquants Tulipe se mit a rougir au son de sa phrase.

Elle sentit ses lèvres frôlaient celle de Chris et un frisson lui parcouru le dos.
Revenir en haut Aller en bas
chris2403

chris2403


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/09/2008

La comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La comptoir   La comptoir - Page 2 EmptySam 4 Oct - 14:46

chris embrassa tulipe tendrement comme à son habitude. Il ne s'attarda pas trop sur les lèvres de tulipe car il se méfiait de sa réaction, même si rien dans l'attitude de tulipe ne semblait s'opposer à ce baiser.
chris recula sa tête lentement...

euh excuse moi je n'aurais peut-être pas dû...

chris rougit et attendit la réaction de tulipe.
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe

Tulipe


Nombre de messages : 212
Age : 37
Date d'inscription : 21/09/2008

La comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La comptoir   La comptoir - Page 2 EmptySam 4 Oct - 14:56

Tulipe répondit amoureusement a ce baiser, elle n'avait pas envie que ce baiser s'arrete.
Chris se recula elle sourit.


Ne t'excuse pas ... Il n'y a pas de quoi ...

Tulipe sourit tendrement. Espérant qu'il lui dise ce qu'elle rêverait d'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
chris2403

chris2403


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/09/2008

La comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La comptoir   La comptoir - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 23:05

chris regarda le délicieux visage de tulipe. Il se demandait s'il n'avait pas fait une grosse bétise...

tulipe je ne peux pas te dire aujourd'hui que j'arrête mon voyage et que je viens m'installer à moulins. Je te mentirai si je disais ça...

chris finit son café et mordit à nouveau dans la miche de pain qui avait enfin refroidie.Il avala une grosse bouchée avant de continuer.

Je te ferai pas de promesse tulipe je ne peux pas. J'en suis navré
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe

Tulipe


Nombre de messages : 212
Age : 37
Date d'inscription : 21/09/2008

La comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La comptoir   La comptoir - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 23:09

Tulipe perdit un peu son sourire.

Non bien sur... Pas de promesse ...

Elle baissa la tête.

Donc tout cela ne veut rien dire ? Que va t'il se passer maintenant ?

Elle espérait pourtant tant de cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
chris2403

chris2403


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/09/2008

La comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La comptoir   La comptoir - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 16:41

chris regarda tulipe en comprenant très bien sa déception. Mais lui faisait partie d'une guilde au service du roy maintenant et avait promis de respecter ses engagements. Il savait qu'il ne pourrait interrompre sa mission aussi facilement.

Je comprend ta déception tulipe. Je la partage aussi figure toi mais je suis engagé pour un bon bout de temps et tu le sais. Je ne peux rien te promettre navré.

chris se leva et se dirigea vers la chambre jaune qu'il avait occupé. Il ouvrit la porte et y entra. Prit ses affaires et ses armes puis ressortit et se dirigea vers le comptoir.

Je dois partir. Donne moi de tes nouvelles souvent tulipe. Tu vas me manquer...

Chris sorti de la taverne et se dirigea vers la grange. Il sortit son cheval, monta sur son dos et partit en direction de tonerre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La comptoir   La comptoir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La comptoir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose des Vents -forum annexe aux RR- :: Tavernes, commerces, dispensaire :: tavernes :: " Chez Tulipe "-
Sauter vers: