La Rose des Vents -forum annexe aux RR-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Rose des Vents -forum annexe aux RR-

Forum rp destiné aux joueurs des RR et autres rpistes en tous genre! Venez nombreux!
 
AccueilJuke boxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La taverne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tulipe

Tulipe


Nombre de messages : 212
Age : 37
Date d'inscription : 21/09/2008

La taverne Empty
MessageSujet: La taverne   La taverne EmptyMar 23 Sep - 0:04

La taverne F6ff81369d269e3127c5740996001
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe

Tulipe


Nombre de messages : 212
Age : 37
Date d'inscription : 21/09/2008

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyMar 23 Sep - 0:26

Tulipe vint ouvrir sa taverne pour la première fois depuis son installation.
Elle entra, mit tout en place et tourna la pancarte indiquant l'ouverture tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe

Tulipe


Nombre de messages : 212
Age : 37
Date d'inscription : 21/09/2008

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyMer 24 Sep - 14:46

Tulipe vint ouvrir la taverne, un peu désespéré du peu de monde dans le village.
Elle tourna la pancante sur "ouvert" et alla mettre en place les tables et les chaises attendant un client.
Revenir en haut Aller en bas
Wilou61

Wilou61


Nombre de messages : 13
Localisation : 72
Date d'inscription : 28/09/2008

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyDim 28 Sep - 12:46

Wilou tournait dans ce village, à la recherche d'une improbable rencontre. Mais où étaient-ils donc tous ? Il arrive près d'une belle batisse où un panneau "taverne" lui indique qu'il va enfin pouvoir rencontrer du monde. Rien de tel qu'une bonne chopine pour attirer le badeau.

Wilou franchit le pas de la porte et constate que le vide sévit aussi dans cette auberge. Dommage. Il se dirige vers le comptoir, espérant au moins pouvoir discuter avec l'aubergiste. Pour l'instant il ne voit personne, aussi appelle-t-il :


Oh la...y'a quelqu'un ici ? J'ai la gorge sèche ! Une bonne bière me ferait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Kysmee

Kysmee


Nombre de messages : 27
Localisation : sur les routes
Date d'inscription : 21/09/2008

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyDim 28 Sep - 21:12

Kysmee entra dans la taverne. Elle alla s'asseoir à une table. Non loin d'elle il y avait un homme.

- Bonjour messire! Je m'appelle Kysmee du Puits d'Amour, je parcours les routes.

Elle sourit et elle attendit qu'il se présente.

- Où est donc cette tavernière? J'ai soif moi!
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe

Tulipe


Nombre de messages : 212
Age : 37
Date d'inscription : 21/09/2008

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyJeu 2 Oct - 14:29

Tulipe n'arriva pas bonheure ce jour là. Elle ouvrit la taverne et retourna le panneau d'ouverture.
Elle déscendit les chaises des tables et les tabourets du comptoir. Elle alla ouvrir les fenêtres des chambres inoccupés, Chris dormait encore, elle ne fit pas de bruit.
Il avait besoin de sommeil. Elle redescendit derrière son comptoir attendant un client ...
Revenir en haut Aller en bas
Wilou61

Wilou61


Nombre de messages : 13
Localisation : 72
Date d'inscription : 28/09/2008

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptySam 4 Oct - 15:32

Wilou vit entrer avec plaisir une jeune femme, qui s'installa non loin de lui en se présentant. Wilou lui répondit avec un grand sourire

Enchanté belle dame, enchanté. Je me nomme Wilou, originaire de St Bertrand de Comminges.

Il appréciait ce genre de femme, qui osait faire le premier pas. Bien souvent les femmes qui entraient dans ce genre d'endroit attendaient qu'on les abordent. Avec Kysmee, cela était tout différent, tant mieux

Oui vous avez raison, la tavernière se fait bien discrète. Une bonne bière nous ferait tant de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kysmee

Kysmee


Nombre de messages : 27
Localisation : sur les routes
Date d'inscription : 21/09/2008

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptySam 4 Oct - 23:48

La jeune femme regarda son compagnon de taverne. Elle lui sourit.

Citation :
Enchanté belle dame, enchanté. Je me nomme Wilou, originaire de St Bertrand de Comminges.

- Bonsoir messire Wilou, moi c'est Kysmee du Puits d'Amour, enchantée de faire votre connaissance.
Nous pourrions peut-être occuper la même table? Je n'aime pas être seule pour boire ou manger.


Elle lui sourit en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Wilou61

Wilou61


Nombre de messages : 13
Localisation : 72
Date d'inscription : 28/09/2008

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyMer 8 Oct - 20:32

Citation :
- Bonsoir messire Wilou, moi c'est Kysmee du Puits d'Amour, enchantée de faire votre connaissance.
Nous pourrions peut-être occuper la même table? Je n'aime pas être seule pour boire ou manger.

Wilou sourit à la proposition de la jeune demoiselle. Elle avait devancé sa proposition. Décidément Wilou trouvait cette femme exquise. Aussi, en s'asseyant à la table de Kysmee

Mais bien sûr, ce sera beaucoup plus sympathique ainsi. Nous attendrons notre bière ensemble, peut-être la tavernière apparaîtra après tout. Attendre en si bonne compagnie ne pourra qu'être agréable.

Mais que faites vous donc ici, seule ? Attendez vous quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Kysmee

Kysmee


Nombre de messages : 27
Localisation : sur les routes
Date d'inscription : 21/09/2008

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyJeu 9 Oct - 0:05

Elle le regarda s'installer à sa table.

Citation :
Mais que faites vous donc ici, seule ? Attendez vous quelqu'un?

- Moi! Attendre quelqu'un! Diantre non ! Je suis libre comme l'air, libre comme le vent! Je vais où je veux, aujourd'hui ici, demain là!

Elle sourit.

- Je n'ai pas trouvé de point d'attache donc j'erre... Elle sourit rêveuse puis

- Et vous que faites-vous ici?

Son estomac criait famine et la tavernière ne montrait toujours pas le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe

Tulipe


Nombre de messages : 212
Age : 37
Date d'inscription : 21/09/2008

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyJeu 9 Oct - 0:40

Une fois Chris partit elle alla servir les clients.

Bonjour,

Que puis je vous servir ?


Elle sourit, pris son crayon et son petit carnet pour prendre les commandes.
Revenir en haut Aller en bas
Wilou61

Wilou61


Nombre de messages : 13
Localisation : 72
Date d'inscription : 28/09/2008

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyJeu 9 Oct - 20:48

Citation :
- Et vous que faites-vous ici?

Et bien chère Kysmee, tot comme vous je me promène, à l'affut des lieux remarquables, à l'affut des gens dont la rencontre est agréable. Et il se pourrait bien que j'ai trouvé ici les 2.

Wilou vit arriver la tavernière avec joie. L'heure était avancée et il avait grand faim

Bonjour, jolie tavernière, nous prendrons tout d'abord 2 bières, pour nous désaltérer. Et pour accompagner ces boissons, que nous proposez vous donc ? Il se trouve que j'ai grand faim, et il me semble que la jeune fille en face de moi soit dans le même cas.

Wilou se tourne, tout sourire, vers Kysmee

Permettez-moi de vous inviter à ce repas.
Revenir en haut Aller en bas
Kysmee

Kysmee


Nombre de messages : 27
Localisation : sur les routes
Date d'inscription : 21/09/2008

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyVen 10 Oct - 14:29

Kysmee regarda la tavernière se diriger vers eux.

-Bonjour Dame!

Citation :
Bonjour, jolie tavernière, nous prendrons tout d'abord 2 bières, pour nous désaltérer. Et pour accompagner ces boissons, que nous proposez vous donc ? Il se trouve que j'ai grand faim, et il me semble que la jeune fille en face de moi soit dans le même cas.


Permettez-moi de vous inviter à ce repas.

Kysmee ne dit rien mais hocha la tête en signe d'acquiescement, et attendit qu'il commande pour eux deux. Elle aimait jauger les hommes par n'importe quelle façon, la commande d'un menu en était un de ses préférés. Elle pouvait ainsi discerner les traits de caractère.

Elle sourit et attendit qu'il passe commande.
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe

Tulipe


Nombre de messages : 212
Age : 37
Date d'inscription : 21/09/2008

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyVen 10 Oct - 22:56

Citation :
Bonjour, jolie tavernière, nous prendrons tout d'abord 2 bières, pour nous désaltérer. Et pour accompagner ces boissons, que nous proposez vous donc ? Il se trouve que j'ai grand faim, et il me semble que la jeune fille en face de moi soit dans le même cas.

Tulipe sourit prit commande des bières.

Et bien qu'est ce qui vous ferez plaisir, j'ai du pain frais tout juste sortit du four. Et un cochon en train de griller.

Tulipe sourit, les laissa réflechir. Elle partit préparer les bières et les servit a la jeune damoiselle ainsi qu'au messire. Et attendit qu'il lui dicte la commande de nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Wilou61

Wilou61


Nombre de messages : 13
Localisation : 72
Date d'inscription : 28/09/2008

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptySam 11 Oct - 12:54

Citation :
Et bien qu'est ce qui vous ferez plaisir, j'ai du pain frais tout juste sortit du four. Et un cochon en train de griller.

Wilou était enchantée par le programme annoncé et s'en léchait les babines d'avance.

Du pain tout frais ! Est-il encore chaud ? Car j'adore l'odeur du pain frais et chaud ! C'est un délice.
Et quant au cochon, et bien apportez nous un morceau bien tendre, dans le filet.... c'est là que la viande semble fondre sous la langue !
Et avez-vous quelques légumes pour accompagner tout ça ?

Mais avant cela, n'avez vous pas quelques cochonnailles à nous offrir pour débuter le repas. Je prendrais bien quelque morceaux de saucisson pour accompagner le pain chaud !


Wilou se frottait les mains d'aise. Il se retourne vers la belle Kysmee et lui demande :

Cela vous sied-il belle Kysmee ? Cela ne présage-t-il pas un excellent repas ! ?
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe

Tulipe


Nombre de messages : 212
Age : 37
Date d'inscription : 21/09/2008

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptySam 11 Oct - 13:28

Citation :
Du pain tout frais ! Est-il encore chaud ? Car j'adore l'odeur du pain frais et chaud ! C'est un délice.
Et quant au cochon, et bien apportez nous un morceau bien tendre, dans le filet.... c'est là que la viande semble fondre sous la langue !
Et avez-vous quelques légumes pour accompagner tout ça ?

Oui bien sur il est encore chaud. Elle sourit. Deux morceaux dans le filet, pas de soucis. En légumes, je vous propose une pöelé d'un assortiment de légumes.

Citation :
Mais avant cela, n'avez vous pas quelques cochonnailles à nous offrir pour débuter le repas. Je prendrais bien quelque morceaux de saucisson pour accompagner le pain chaud !

Hum... Du saucisson ...
Oui il doit m'en rester je vous apporte ça avec le pain, le temps que le cochon et les légumes soit prêt.


Tulipe partit en cuisine, elle mit ses légumes a cuire. Elle coupa le saucisson et le mit dans une assiète. Elle sortit la miche du four et la posa dans un plat et aussitôt souffla sur ses doigts. Arg ! Il faut que j'arrête de sortir le pain a main nu ! Elle retourna alors dans la salle et servit les premières victuailles a ses visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kysmee

Kysmee


Nombre de messages : 27
Localisation : sur les routes
Date d'inscription : 21/09/2008

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptySam 11 Oct - 17:20

Citation :
Du pain tout frais ! Est-il encore chaud ? Car j'adore l'odeur du pain frais et chaud ! C'est un délice.
Et quant au cochon, et bien apportez nous un morceau bien tendre, dans le filet.... c'est là que la viande semble fondre sous la langue !
Et avez-vous quelques légumes pour accompagner tout ça ?

Mais avant cela, n'avez vous pas quelques cochonnailles à nous offrir pour débuter le repas. Je prendrais bien quelque morceaux de saucisson pour accompagner le pain chaud !

Wilou se frottait les mains d'aise. Il se retourne vers la belle Kysmee et lui demande :

Citation :
Cela vous sied-il belle Kysmee ? Cela ne présage-t-il pas un excellent repas ! ?

- Cela semble parfait!
j'ai grand faim! Avez-vous aussi des fruits, pommes ou poires? Je ne fais jamais de repas sans ça!

Kysmee sourit.

- Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " La taverne de la chope d'Or"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose des Vents -forum annexe aux RR- :: Tavernes, commerces, dispensaire :: tavernes :: " Chez Tulipe "-
Sauter vers: