La Rose des Vents -forum annexe aux RR-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Rose des Vents -forum annexe aux RR-

Forum rp destiné aux joueurs des RR et autres rpistes en tous genre! Venez nombreux!
 
AccueilJuke boxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La chambre de Tulipe

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tulipe

Tulipe


Nombre de messages : 212
Age : 37
Date d'inscription : 21/09/2008

La chambre de Tulipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Tulipe   La chambre de Tulipe - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 20:18

Elle se mit a réfléchir ... Comment a t'il peu me parler ainsi, est ce que je compte aussi peu a ses yeux.
A force de cogitage elle ne tarda pas a tombé sur son lit épuisé de cette dispute.
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe

Tulipe


Nombre de messages : 212
Age : 37
Date d'inscription : 21/09/2008

La chambre de Tulipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Tulipe   La chambre de Tulipe - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 20:25

Tulipe était assise sur le bord du lit dos a la porte et face a la fenêtre.
La neige s'etait remise a tombé et elle l'observait.
Revenir en haut Aller en bas
Bromanson2

Bromanson2


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 08/12/2008

La chambre de Tulipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Tulipe   La chambre de Tulipe - Page 2 EmptySam 27 Déc - 1:47

Brom entra dans la chambre et y vit tulipe. Il s'approcha doucement d'elle et posa sa main sur son épaule

Tulipe...Dit il dans un murmure
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe

Tulipe


Nombre de messages : 212
Age : 37
Date d'inscription : 21/09/2008

La chambre de Tulipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Tulipe   La chambre de Tulipe - Page 2 EmptySam 27 Déc - 12:14

Tulipe ne sourcilla pas une seconde. Elle laissa a peine échapé un :

Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Bromanson2

Bromanson2


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 08/12/2008

La chambre de Tulipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Tulipe   La chambre de Tulipe - Page 2 EmptySam 27 Déc - 20:44

Brom s'assit a coté d'elle puis il posa sa main sur la sienne

Nous devons en parler, je ne veux pas que ça se finisse ainsi, tu es la personne que j'aime le plus en ce monde, je ferais n'importe quoi pour toi. La façon dont j'ai agit l'autre jour était tout à fait inacceptable... j'ai agis en égoïste je le sais, et je n'attend pas que tu me pardonnes, j'ai mal réagis...


Brom préféra ne pas continuer
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe

Tulipe


Nombre de messages : 212
Age : 37
Date d'inscription : 21/09/2008

La chambre de Tulipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Tulipe   La chambre de Tulipe - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 12:44

Tulipe resta étrangement calme et stoique.

Les mots que tu as prononcé l'autre soir m'ont pronfondément bléssé, je ne pensais pas que tu avais aussi peut d'estime pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bromanson2

Bromanson2


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 08/12/2008

La chambre de Tulipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Tulipe   La chambre de Tulipe - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 20:59

Brom fut triste aux mots de tulipe

C'est faux tulipe, j'ai beaucoup d'estime pour toi, c'est juste que ce jour là, j'étais déja irrité, alors de voir que tu n'acceptais pas mon choix... Ça m'a détruit et je me suis injustement mis en colère contre toi... je suis sincèrement désolé... J'aurais dû t'en parler avant...
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe

Tulipe


Nombre de messages : 212
Age : 37
Date d'inscription : 21/09/2008

La chambre de Tulipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Tulipe   La chambre de Tulipe - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 21:14

Toujours d'un calme olympien elle dit :

Effectivement j'aurais préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Bromanson2

Bromanson2


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 08/12/2008

La chambre de Tulipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Tulipe   La chambre de Tulipe - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 18:36

Brom aurait préféré avoir à affronter une tempête que de subir le calme de tulipe, il ne savait que répondre, il ne savait quoi dire...

Enfin... j'ai fait le repas, j'ai réussi à trouver du poisson, qui est assez rare ici... moi j'ai déja mangé, mais si tu en veux... il est sur le feu. Je suis crevé, je vais aller me coucher

Les relations étant tendues entre les deux jeunes gens, brom avait préféré dormir au salon depuis quelques jours. Il se leva et partit en direction du salon
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe

Tulipe


Nombre de messages : 212
Age : 37
Date d'inscription : 21/09/2008

La chambre de Tulipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Tulipe   La chambre de Tulipe - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 21:48

Toujours d'une voix étrangement seraine elle répondit :

Merci je n'ai pas faim.

Une fois qu'il eu passer la porte, Tulipe se changea et se glissa dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe

Tulipe


Nombre de messages : 212
Age : 37
Date d'inscription : 21/09/2008

La chambre de Tulipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Tulipe   La chambre de Tulipe - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 12:54

Tulipe s'éveilla plutôt de bon heure. Elle se leva, fit un brin de toilette a la salle de bain et revint s'habillé dans la chambre.
Elle ouvrit les volets, observant le sol enneiger, elle secoua les draps a la fenetre refit le lit et referma la fenêtre s'appretant a descendre a la cuisine pour son café du matin vu qu'elle n'avait pas manger depuis 2 jours au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe

Tulipe


Nombre de messages : 212
Age : 37
Date d'inscription : 21/09/2008

La chambre de Tulipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Tulipe   La chambre de Tulipe - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 23:35

Tulipe rentra tard de la taverne ce soir la, elle avait eu a servir beaucoup de repas et de choppes.
Elle etait exténuée. Elle arriva a la maison et monta directement dans la chambre. Aucune trace de Brom a l'horizon et ça depuis plusieurs jours ... Peut être devrait elle en prendre l'habitude ?
Elle se deshabilla a la hâte ne voulant qu'une chose, se glisser dans les couvertures. Elle mit sa chemise, ouvrit le lit et se glissa a l'interieur. Le sommeil ne se fit pas attendre, elle souffla la bougie et s'endormit presque aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Bromanson2

Bromanson2


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 08/12/2008

La chambre de Tulipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Tulipe   La chambre de Tulipe - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 18:45

Brom se réveilla en sursaut en sentant quelque chose lui picorer le crâne. Le pigeon de la caserne, sa devait être grave... défense du pouvoir pour tout les soldats. Il se dépêcha à s'habilla en tout hâte, déposa un baiser sur le front de tulipe en lui murmurant: Bonne journée, puis il était partit à la caserne.
Revenir en haut Aller en bas
Bromanson2

Bromanson2


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 08/12/2008

La chambre de Tulipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Tulipe   La chambre de Tulipe - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 3:01

Brom, arrivé dans la chambre, se mit en haillons, rangea ses vêtements et plia son uniforme et le posa non-loin du lit, avec la situation chaotique qu'il y avait dans le duché, il ne serait pas surprenant qu'il en aie besoin demain...

à peine couché que brom tomba dans un sommeil profond...
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe

Tulipe


Nombre de messages : 212
Age : 37
Date d'inscription : 21/09/2008

La chambre de Tulipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Tulipe   La chambre de Tulipe - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 12:54

Tulipe qui était a la cuisine, avait entendu la porte d'entrée s'ouvrir, elle en sortit et ne vit rien. Elle prit les escaliers et vit la lueur d'une bougie sous la porte de leur chambre.

Elle poussa doucement la porte et apperçu Brom qui était couché. Elle posa ses mains sur ses hanches et se dit : C'était bien la peine que je rentre tôt pour lui faire le repas ! Elle referma la porte et repartit d'où elle était venue, dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Bromanson2

Bromanson2


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 08/12/2008

La chambre de Tulipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Tulipe   La chambre de Tulipe - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 21:48

Brom se dépêcha à se changer pour se coucher le plus rapidement possible. Il glissa sous les couvertures et s'endormit presque aussitot, laissant la chandelle allumée pour que tulipe n'ait pas à se changer dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe

Tulipe


Nombre de messages : 212
Age : 37
Date d'inscription : 21/09/2008

La chambre de Tulipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Tulipe   La chambre de Tulipe - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 23:38

Un peu moins d'une heure apres Tulipe avait ranger sa couture, et monta se coucher.
Elle se deshabilla et passa sa chemise de nuit, brom était déjà endormi. Elle prit la chandelle de son coter se coucha et la souffla.
Revenir en haut Aller en bas
Bromanson2

Bromanson2


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 08/12/2008

La chambre de Tulipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Tulipe   La chambre de Tulipe - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 2:50

Brom se leva très tot cette journée, la première journée qu'il pouvait travailler ailleurs qu'aux remparts, mais il y avait tout de même le rendez-vous matinal à la caserne. Il déposa un baiser sur le front de tulipe, murmura dans son oreille un petit ''Je t'aime'' et parti à la caserne.
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe

Tulipe


Nombre de messages : 212
Age : 37
Date d'inscription : 21/09/2008

La chambre de Tulipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Tulipe   La chambre de Tulipe - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 11:01

Tulipe était rentré du couvent très tard dans le nuit, aussi elle dormait a poings fermé au coté de Brom qui ne s'était pas encore réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de Tulipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Tulipe   La chambre de Tulipe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Tulipe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le salon de Tulipe
» La maison de Tulipe
» La chambre...
» La chambre orange
» La chambre à coucher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose des Vents -forum annexe aux RR- :: Du coté de chez vous... :: Comtés/ Duchés du Royaume :: Bourbonnais-Auvergne :: Moulins :: " Chez Tulipe "-
Sauter vers: