La Rose des Vents -forum annexe aux RR-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Rose des Vents -forum annexe aux RR-

Forum rp destiné aux joueurs des RR et autres rpistes en tous genre! Venez nombreux!
 
AccueilJuke boxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 des noces a venir ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
William_Graph

William_Graph


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 21/09/2008

des noces a venir .... Empty
MessageSujet: des noces a venir ....   des noces a venir .... EmptyJeu 9 Oct - 22:49

William avait passé l'après midi a rédiger et a décoré ses parchemins,
mais la joie et la fierté avec lesquelles il accrochait l'un deux ici, n'avait rien a voir avec le résultat de son travail.
Skimmia et lui espèraient voir tout le duché ( ou tout du moins une bonne partie) à leurs noces


des noces a venir .... Mariag18

Ps : voici le chemin pour se rendre à l'église saint-Ange et celui pour se rendre à la rose d'or


Dernière édition par William_Graph le Sam 18 Oct - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amandine0287

amandine0287


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/09/2008

des noces a venir .... Empty
MessageSujet: Re: des noces a venir ....   des noces a venir .... EmptyVen 10 Oct - 19:35

Encore une fois félicitations!!!!! cheers

je serai ravie de faire partie de la fête ^^

Que tous le bonheur du monde vous accompagne ^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
William_Graph

William_Graph


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 21/09/2008

des noces a venir .... Empty
MessageSujet: Re: des noces a venir ....   des noces a venir .... EmptyVen 10 Oct - 19:42

Merci, ce sera une joie de te recevoir en cette occasion


Dernière édition par William_Graph le Sam 18 Oct - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cerise

Cerise


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/09/2008

des noces a venir .... Empty
MessageSujet: Re: des noces a venir ....   des noces a venir .... EmptySam 11 Oct - 18:09

Bravo à vous deux !

Je viendrai à votre mariage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angarad

angarad


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/10/2008

des noces a venir .... Empty
MessageSujet: Re: des noces a venir ....   des noces a venir .... EmptySam 18 Oct - 11:50

Angarad avait reçu une missive de sa filleule de coeur, lui annonçant ses épousailles avec messire William. Son coeur avait fait un bond à la lecture de la nouvelle, et avait mis un peu de joie dans les jours sombres qu'elle traversait.
Quelques jours plus tard, enfin rassurée sur le sort de ses compagnons,qu'elle veillait et soignait jour et nuit, sans relâche, elle avait enfin trouvé le temps et l'énergie de lui répondre:


Citation :
Ma chère filleule de coeur,
Eh bien, que de bonnes nouvelles, d’un coup, d’un seul !
Te voilà en passe de convoler en justes noces, et la nouvelle me ravit, en ces temps difficiles pour moi, ces temps à la teinte rouge du sang, où se mêle la noirceur de l’âme des fourbes…Je n’en dirai pas plus pour l’instant, sache seulement combien je suis meurtrie, non point dans mes chairs, car le hasard a voulu que je ne sois point aux côtés des amis avec qui je voyageais depuis des jours et des jours, mais dans mon cœur…Ils se sont faits massacrer…
Alors la nouvelle de tes épousailles a mis un peu de baume à mes plaies, et me redonne un peu de joie de vivre. Toutes mes félicitations, ma belle, à toi bien sûr, mais à messire William aussi.
Je me ferai une joie d'assister à votre échange de promesses, et accepte avec beaucoup d'émotion d'être ton témoin.Merci de ta confiance, de cette preuve d'affection, Skim.

Je te serre sur mon coeur, par la pensée, avant de pouvoir le faire pour de bon dans très peu de temps.

Angarad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des noces a venir .... Empty
MessageSujet: Re: des noces a venir ....   des noces a venir .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des noces a venir ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose des Vents -forum annexe aux RR- :: Accueil :: Annonces (rp/hrp), demandes...-
Sauter vers: