La Rose des Vents -forum annexe aux RR-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Rose des Vents -forum annexe aux RR-

Forum rp destiné aux joueurs des RR et autres rpistes en tous genre! Venez nombreux!
 
AccueilJuke boxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les création de Will (allias Ange Déchu, Horus et quelques autres ^^ )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William_Graph

William_Graph


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 21/09/2008

les création de Will (allias Ange Déchu, Horus et quelques autres ^^ ) Empty
MessageSujet: les création de Will (allias Ange Déchu, Horus et quelques autres ^^ )   les création de Will (allias Ange Déchu, Horus et quelques autres ^^ ) EmptySam 4 Oct - 18:24

mes compo :

Cliquez sur les images pour les voir en taille réel ...

les création de Will (allias Ange Déchu, Horus et quelques autres ^^ ) T222698_Animalsles création de Will (allias Ange Déchu, Horus et quelques autres ^^ ) T222702_Cheyenneles création de Will (allias Ange Déchu, Horus et quelques autres ^^ ) T222703_Ladyinrozeles création de Will (allias Ange Déchu, Horus et quelques autres ^^ ) T222708_ScrapParadiseles création de Will (allias Ange Déchu, Horus et quelques autres ^^ ) T222711_Averageframe


mes kit avatar/ signature :


les création de Will (allias Ange Déchu, Horus et quelques autres ^^ ) Avatar10 les création de Will (allias Ange Déchu, Horus et quelques autres ^^ ) Ban_ce10

les création de Will (allias Ange Déchu, Horus et quelques autres ^^ ) Avatar11 les création de Will (allias Ange Déchu, Horus et quelques autres ^^ ) Ban_ma10

les création de Will (allias Ange Déchu, Horus et quelques autres ^^ ) Avatar12 les création de Will (allias Ange Déchu, Horus et quelques autres ^^ ) Ban_ha10


Dernière édition par William_Graph le Sam 18 Oct - 21:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cerise

Cerise


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/09/2008

les création de Will (allias Ange Déchu, Horus et quelques autres ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: les création de Will (allias Ange Déchu, Horus et quelques autres ^^ )   les création de Will (allias Ange Déchu, Horus et quelques autres ^^ ) EmptySam 4 Oct - 18:26

Ils sont beau mais mon préféré c'est le premier ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
William_Graph

William_Graph


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 21/09/2008

les création de Will (allias Ange Déchu, Horus et quelques autres ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: les création de Will (allias Ange Déchu, Horus et quelques autres ^^ )   les création de Will (allias Ange Déchu, Horus et quelques autres ^^ ) EmptySam 4 Oct - 18:28

merci cerise, ce n'est là qu'un petit échantillon ...

avec le prem's j'ai gagné un concours de créa j'en suis assez fier ^^ c'était ma première participation a un concours ...
Revenir en haut Aller en bas
Cerise

Cerise


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/09/2008

les création de Will (allias Ange Déchu, Horus et quelques autres ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: les création de Will (allias Ange Déchu, Horus et quelques autres ^^ )   les création de Will (allias Ange Déchu, Horus et quelques autres ^^ ) EmptySam 4 Oct - 18:30

C'est normal...

Mais quand je clique sur la 2eme, il me mette la première et quand je clique sur la 4eme c'est la troisième qui apparait ...
Revenir en haut Aller en bas
William_Graph

William_Graph


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 21/09/2008

les création de Will (allias Ange Déchu, Horus et quelques autres ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: les création de Will (allias Ange Déchu, Horus et quelques autres ^^ )   les création de Will (allias Ange Déchu, Horus et quelques autres ^^ ) EmptySam 4 Oct - 18:36

j'ai réglé le pb ^^ dsl une erreur dans le code ...
Revenir en haut Aller en bas
Cerise

Cerise


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/09/2008

les création de Will (allias Ange Déchu, Horus et quelques autres ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: les création de Will (allias Ange Déchu, Horus et quelques autres ^^ )   les création de Will (allias Ange Déchu, Horus et quelques autres ^^ ) EmptySam 4 Oct - 18:40

c'est mieux comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les création de Will (allias Ange Déchu, Horus et quelques autres ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: les création de Will (allias Ange Déchu, Horus et quelques autres ^^ )   les création de Will (allias Ange Déchu, Horus et quelques autres ^^ ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les création de Will (allias Ange Déchu, Horus et quelques autres ^^ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anniversaire ou autres félicitations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose des Vents -forum annexe aux RR- :: Vos créations :: vos créations graphiques-
Sauter vers: