La Rose des Vents -forum annexe aux RR-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Rose des Vents -forum annexe aux RR-

Forum rp destiné aux joueurs des RR et autres rpistes en tous genre! Venez nombreux!
 
AccueilJuke boxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Le mariage de Skimmia et de William_graph

Aller en bas 
+15
lililea62
FeeMorgane
Père Arthur de Nivellus
Petit_Ange63
Columbia
angarad
sabrine
isadora33
Kysmee
Skimmia
William_Graph
Raphaeele
Akalas
Ernestine
Admin
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 20/09/2008

Le mariage de Skimmia et de William_graph Empty
MessageSujet: Le mariage de Skimmia et de William_graph   Le mariage de Skimmia et de William_graph EmptyMer 22 Oct - 22:06

Le mariage de Skimmia et de William_graph 8d02aeb67c4e6e4516c591b866e3c
Revenir en haut Aller en bas
https://larosedesvents.forumactif.org
Ernestine

Ernestine


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/10/2008

Le mariage de Skimmia et de William_graph Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Skimmia et de William_graph   Le mariage de Skimmia et de William_graph EmptyVen 24 Oct - 23:18

Ernestine arriva la première et ouvrit tout grand les portes de l'église.

Bientôt se déroulerait le mariage tant attendu de son amie Skimmia.

- Pour su' mon Amédée, qu'ils font un joli couple.

Elle se remémora son propre mariage.

- Ah! Pauv' Amédée, t'es parti trop vite! C'est pas bien ça! Me laisser veuve comme ça, dans mes jeunes années et me v'là bonne du curé!


Elle alluma les bougies, s'agenouilla devant l'autel en se signant puis alla s'asseoir en attendant les premiers invités.
Revenir en haut Aller en bas
Akalas

Akalas


Nombre de messages : 25
Localisation : Bourgogne, Saône et Loire (HRP) Moulin (RP)
Date d'inscription : 21/09/2008

Le mariage de Skimmia et de William_graph Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Skimmia et de William_graph   Le mariage de Skimmia et de William_graph EmptyVen 24 Oct - 23:50

Akalas entra sans bruit dans l'église, enleva son chapeau et toussota. Il fut acceuilli par une femme qui était assise en silence lors de son arrivée.
Après s'être présenté, il s'assit dans le fond et regarda autour de lui. Un peu mal à l'aise, il repensa à son amie Skimmia qui allait se marier ce soir. Cette pensée le fit sourire.
Puis il resta sans bruit à attendre.


Dernière édition par Akalas le Sam 25 Oct - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ernestine

Ernestine


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/10/2008

Le mariage de Skimmia et de William_graph Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Skimmia et de William_graph   Le mariage de Skimmia et de William_graph EmptySam 25 Oct - 0:35

Ernestine se retourna en entendant toussoter derrière elle.

- T'as vu Amédée voilà le premier invité qui est là!

- Oh! Mon Dieu! Qu'est-ce qu'il est beau ce jeune homme! Oh Amédée, il aurait l'âge de notre fils si on avait eu le temps... Se lamenta-t-elle en se signant.

Elle s'approcha du jeune homme et lui tendit la main.

- Bonjour messire et bienvenue au mariage de Skim et Will!

- Vous êtes de la famille?

Elle regarda en l'air en haussant les épaules.

- Qu'est-ce que tu peut-être agaçant mon pauv' Amédée. Ben non je suis pas curieuse, hein monsieur? Répondit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaeele

Raphaeele


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/09/2008

Le mariage de Skimmia et de William_graph Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Skimmia et de William_graph   Le mariage de Skimmia et de William_graph EmptySam 25 Oct - 1:30

Arrive a leglise et sinstalle il savanca lentement salua la femme à l'entree et vit Akalas assis sur un banc.Il sapprocha et sinstalle pres de lui.
Bsoir messire comment allez vous?Demanda til
Revenir en haut Aller en bas
William_Graph

William_Graph


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 21/09/2008

Le mariage de Skimmia et de William_graph Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Skimmia et de William_graph   Le mariage de Skimmia et de William_graph EmptySam 25 Oct - 9:45

William arriva devant les portes de l'église, qu'il trouva grande ouverte. Il portait les habits, qu'il avait spécialement commandé pour l'occasion...

Le mariage de Skimmia et de William_graph Image410


Il grimpa les quelques marches et s'arrêta sur le seuil. Regardant autour de lui, il s'aperçut que l'église, joliment décorée par Skimmia comptée déjà des invités ... C'est avec une boule à l'estomac qui entra dans le saint lieu, c'était la troisième fois qu'il entrait dans une église ... et cette fois ce serait pour y vivre l'un des plus beaux moments de sa vie. De nombreuse questions lui traversaient l'esprit et il n'était pas certain d'avoir toutes les réponses. Il se retourna pour regarder une dernière fois dehors ... personne ...

" trois personnes seulement dans l'église, ils ne m'ont pas vu ... je peux encore partir ... "
" mais qu'est-ce que je raconte ... je l'aime, c'est pour ma fleur que je suis là ... allez courage ... "

Respirant un grand coup, il se tourna vers les personnes présentes et marcha vers eux pour les saluer.


Bien le bonjour, Messires, Dames... Navré de n'avoir pu être présent pour vous accueillir à votre arrivée
Revenir en haut Aller en bas
Ernestine

Ernestine


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/10/2008

Le mariage de Skimmia et de William_graph Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Skimmia et de William_graph   Le mariage de Skimmia et de William_graph EmptySam 25 Oct - 10:02

Ernestine toujours dans ses pensées n'avait pas vu un nouvel invité ni le futur marié arriver. Elle salua le premier.

Elle se leva d'un bon et se dirigea vers William.


- Mazette, Que vous êtes beau! Hein Amédée? Venez que j'vous embrasse.

Elle lui fit deux bisous sonores, retentissant dans l'église encore silencieuse.

- Alors? Comment ça va-t-y? Pas trop stressé au moins?

- Ca va être une belle cérémonie, pour su'! Hein Amédée? Elle sourit en pensant que Skimmia avait de la chance de pouvoir épouser l'homme qu'elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Akalas

Akalas


Nombre de messages : 25
Localisation : Bourgogne, Saône et Loire (HRP) Moulin (RP)
Date d'inscription : 21/09/2008

Le mariage de Skimmia et de William_graph Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Skimmia et de William_graph   Le mariage de Skimmia et de William_graph EmptySam 25 Oct - 11:59

Akalas s'était presque endormi, lorsque quelqu'un s'assit près de lui et demanda :

-Bsoir messire comment allez vous?

Il tourna le tête et reconnut Raphaeele.

-Comment ne pas se sentir bien en un tel jour ?^^ Et vous, ça va comment ?

Soudain, une voix le fit se retourner; William Graph s'avançait vers eux. Il était très élégant !
Akalas n'eut pas le temps de le saluer que la vieille femme avait acourru pour l'accueillir.
Il sourit et patienta.


Dernière édition par Akalas le Sam 25 Oct - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skimmia

Skimmia


Nombre de messages : 69
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 20/09/2008

Le mariage de Skimmia et de William_graph Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Skimmia et de William_graph   Le mariage de Skimmia et de William_graph EmptySam 25 Oct - 15:52

Skimmia était derrière la porte. Elle jeta un rapide coup d'œil et se retira aussi vite, le Père Nivellus n'était pas encore là ni une bonne partie des invités.

Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
William_Graph

William_Graph


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 21/09/2008

Le mariage de Skimmia et de William_graph Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Skimmia et de William_graph   Le mariage de Skimmia et de William_graph EmptySam 25 Oct - 19:26

William n'eu pas le temps de répondre a la première question d'Ernestine, elle lui sauta au coup pour lui baiser les joues bryamment.

Citation :
- Mazette, Que vous êtes beau! Hein Amédée? Venez que j'vous embrasse.
- mer...

Smacckkk ackk ackk Smackkk acckk ackkk ackk

Citation :
- Alors? Comment ça va-t-y? Pas trop stressé au moins?
- Comment pourrait on ne pas l'être en pareille jour ?
lui répondit il en souriant.
la question suivante de la bonne du curé ne lui étant pas adressé, il se dirigea vers les deux hommes en leur tendant la main.
il n'avait pas vu que Skimmia n'était pas trés loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaeele

Raphaeele


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/09/2008

Le mariage de Skimmia et de William_graph Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Skimmia et de William_graph   Le mariage de Skimmia et de William_graph EmptySam 25 Oct - 22:50

sourit en regardant Will savancer.Il admira silencieusement ses vetements elegants.Il serre la main tendue de Will et murmura
-Toutes mes felicitations Will
Revenir en haut Aller en bas
Akalas

Akalas


Nombre de messages : 25
Localisation : Bourgogne, Saône et Loire (HRP) Moulin (RP)
Date d'inscription : 21/09/2008

Le mariage de Skimmia et de William_graph Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Skimmia et de William_graph   Le mariage de Skimmia et de William_graph EmptySam 25 Oct - 23:13

Akalas se leva à l'approche de William et lui serra la main en souriant. Puis il se rassit après l'avoir félicité.
Revenir en haut Aller en bas
Kysmee

Kysmee


Nombre de messages : 27
Localisation : sur les routes
Date d'inscription : 21/09/2008

Le mariage de Skimmia et de William_graph Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Skimmia et de William_graph   Le mariage de Skimmia et de William_graph EmptySam 25 Oct - 23:23

Kysmee entra dans l'église. Elle était contente que la cérémonie n'était pas encore commencée, ainsi elle ne dérangerait personne.Elle salua de la tête toutes les personnes présentes puis elle alla s'asseoir à coté de la vieille femme.
Revenir en haut Aller en bas
isadora33




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/09/2008

Le mariage de Skimmia et de William_graph Empty
MessageSujet: le mariage de skim et will   Le mariage de Skimmia et de William_graph EmptySam 25 Oct - 23:46

isadora rentre dans l'église et regarde avancer will et se dit qu'il a l'air vraiment heureux
c'est une belle église, je leur souhaite vraiment tout le bonheur du monde
Revenir en haut Aller en bas
sabrine




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/10/2008

Le mariage de Skimmia et de William_graph Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Skimmia et de William_graph   Le mariage de Skimmia et de William_graph EmptyDim 26 Oct - 0:07

entra dans l'église. Elle était tres heureuse pour skim et william.Elle salua toutes les personnes présentes puis elle fait la bise a isodora puis s'asseoir à coté
Revenir en haut Aller en bas
Ernestine

Ernestine


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/10/2008

Le mariage de Skimmia et de William_graph Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Skimmia et de William_graph   Le mariage de Skimmia et de William_graph EmptyDim 26 Oct - 0:24

Ernestine commençait à s'impatienter , elle se leva et sortit voir si elle ne voyait pas le Père Nivellus sur le chemin.

- Oh mais ça va Amédée! Il va arriver!
Revenir en haut Aller en bas
William_Graph

William_Graph


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 21/09/2008

Le mariage de Skimmia et de William_graph Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Skimmia et de William_graph   Le mariage de Skimmia et de William_graph EmptyDim 26 Oct - 0:40

William souhaita le bonjour à tout le monde et les remercia de leurs présence pour cette grande occasion. Il vit Ernestine sortir et se demanda si elle aussi était impatiente de voir Skimmia ...

" mais que fait donc le Père Nivellus, il devrait déjà être là ... "

restant sur cette reflexion, il se dit que peu être s'il s'approchait de l'autel, la cérémonie commencerait plus vite.
il echangea quelques banalité d'usage avec quelques invités avant d'aller se recueillir près de l'autel.
Revenir en haut Aller en bas
angarad

angarad


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/10/2008

Le mariage de Skimmia et de William_graph Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Skimmia et de William_graph   Le mariage de Skimmia et de William_graph EmptyDim 26 Oct - 13:30

Angarad avait fait au plus vite pour arriver en temps et en heure à la cérémonie.
Juste le temps de jeter sa besace, plus que de la poser, dans la petite chambre de l’auberge où elle allait séjourner le temps de festivités, le temps de procéder à des ablutions plus que nécessaires après cette longue marche, et le temps enfin de passer sa robe, elle arriva en trottant, voire en courant en vue de l’église.


« Bien, la cérémonie n’a pas commencé visiblement, pensa-t-elle avec satisfaction, je vais pouvoir m’installer discrètement."

Elle remit en place quelques mèches rebelles que sa course avait libérées, lissa soigneusement les plis de sa jupe et se décida à entrer, fort intimidée, car elle savait ne connaître que peu de monde : la mariée bien sûr, Skim, et Grid, l’autre témoin. Etait-il là, d’ailleurs ? Elle l’espérait, la présence secourable et rassurante d’un ami ne serait pas superflue.
Elle pénétra à pas comptés dans l’église, et s’arrêta à peine la porte franchie. Sans nul doute, on lui dirait où s’installer.
Revenir en haut Aller en bas
Ernestine

Ernestine


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/10/2008

Le mariage de Skimmia et de William_graph Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Skimmia et de William_graph   Le mariage de Skimmia et de William_graph EmptyDim 26 Oct - 15:21

Ernestine ne tenait plus en place.

-Mais où qu'il est passé nostre curé? C'est-y pas possible ça!

Elle vit une jeune femme rester à l'arrière, elle se dirigea vers elle et lui indiqua une place à l'avant quand elle sût que cette dame était la marraine et témoin de Skimmia.

- Ah ! Ainsi donc c'est vous Angarad la marraine!

Moi c'est Ernestine, la bonne du curé! D'ailleurs en parlant de curé...


Elle laissa un moment la dernière venue et resortit à nouveau. Elle scruta l'horizon. Rien.

Elle rentra dans la nef et devant l'autel dit:


- Veuillez patienter encore un peu de temps, le Père Arthur de Nivellus a été appelé ce matin au chevet d'un malade, il ne devrait plus tarder.

Elle sourit.

- Bon je vais voir si la future marièe est prête et n'a pas changé d'avis! On ne sait jamais!


Elle alla dans une pièce annexe par une porte dérobée.
Revenir en haut Aller en bas
Columbia

Columbia


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/09/2008

Le mariage de Skimmia et de William_graph Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Skimmia et de William_graph   Le mariage de Skimmia et de William_graph EmptyDim 26 Oct - 20:16

Columbia entra dans l'église avec beaucoup de retard.
Elle s'étonna que la cérémonie n'ait pas encore commencée puis elle alla s'asseoir discrétement.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Ange63

Petit_Ange63


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/09/2008

Le mariage de Skimmia et de William_graph Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Skimmia et de William_graph   Le mariage de Skimmia et de William_graph EmptyDim 26 Oct - 22:06

Petit Ange arriva essouflée devant les marches de l'église, elle prit le temps de reprendre sa respiration. Elle savait qu'elle avait énormément de retard mais se dit qu'en entrant discretement son retard ne serait pas remarqué.

Aussi, elle entra et ne reconnu personne hormis le marié. Elle constata trés rapidement que la cérémonie n'avait pas encore commencé et elle prit place discretement sur un des bancs vides.
Revenir en haut Aller en bas
Père Arthur de Nivellus

Père Arthur de Nivellus


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/09/2008

Le mariage de Skimmia et de William_graph Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Skimmia et de William_graph   Le mariage de Skimmia et de William_graph EmptyLun 27 Oct - 0:35

Le Père Arthur était attendu, c'était toujours comme ca, le Curé devait toujours se faire désirer comme si c'était l'élément le plus important de la cérémonie comme si, sans lui, le mariage ne pouvait avoir lieu...comme si c'était un des acteurs principales de la scènes...

Allons allons, Il court, il court le Curé le Curé des bois de Bruges il court il court le curé des bois de Bruges, encore en retard le pire c'est que comme il était tombé la dernière fois en courant dans les escaliers de la chapelle Saint-ange et bien...il marchait à son aise pour rentrer dans l'église...

Il n'avait pas beaucoup de marche à faire, il habite dans les appartements de l'église ne quelques marches il pouvait les descendre quant il voulait!



Maintenant tout le monde est arrivé parce que je vois qu'il y a beaucoup de gens en retard donc je restais dans mes appartements... l'excusera t-on pour le retard :p
Revenir en haut Aller en bas
William_Graph

William_Graph


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 21/09/2008

Le mariage de Skimmia et de William_graph Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Skimmia et de William_graph   Le mariage de Skimmia et de William_graph EmptyLun 27 Oct - 0:49

William vit le curé arrivé, ce qui le rassura tout de même un peu. il avait pensé un instant que le Père Nivellus avait oublié la date du mariage...
il ne manquais plus que son aimée, sa douce et tendre, sa fleur, l'amour de sa vie ...

il se leva et se dirigea vers le curé


- Bonjour mon père, comment allez vous ?
- j'ai bien cru que vous ne viendrez pas ...


il sourit en disant cette dernière phrase
Revenir en haut Aller en bas
Ernestine

Ernestine


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/10/2008

Le mariage de Skimmia et de William_graph Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Skimmia et de William_graph   Le mariage de Skimmia et de William_graph EmptyLun 27 Oct - 0:56

Ernestine passa sa tête par l'entrebaillement de la porte et vit monsieur le curé.

Ah! Vous êtes enfin là! Je vais chercher la mariée. Oh Amédée, ils vont se marier !

Elle se dépécha de ramener Skimmia.
Revenir en haut Aller en bas
Skimmia

Skimmia


Nombre de messages : 69
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 20/09/2008

Le mariage de Skimmia et de William_graph Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Skimmia et de William_graph   Le mariage de Skimmia et de William_graph EmptyLun 27 Oct - 1:04

Ernestine était venue la chercher. Elle était fébrile, son coeur battait la chamade.

- J'ai peur Ernestine!

- Ben v'là aut'chose ma belle! Si mon Amédée serait là il te conduirait jusqu'à l'autel comme sa propre fille!

Allez viens! Tout le monde t'attend!


Elles sortirent toute deux. Ernestine tenait sa traine.

Skimmia respira un bon coup avant d'avancer doucement en remontant l'allée pour rejoindre son fiancé.

Elle souriait heureuse.


Le mariage de Skimmia et de William_graph D87d1ea6f4b26b4616af7162e104d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mariage de Skimmia et de William_graph Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Skimmia et de William_graph   Le mariage de Skimmia et de William_graph Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mariage de Skimmia et de William_graph
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose des Vents -forum annexe aux RR- :: Eglise Saint-Ange :: Eglise Saint-Ange - Confessions et demandes - :: Le mariage de Skimmia et William_graph-
Sauter vers: