La Rose des Vents -forum annexe aux RR-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Rose des Vents -forum annexe aux RR-

Forum rp destiné aux joueurs des RR et autres rpistes en tous genre! Venez nombreux!
 
AccueilJuke boxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Raf se confesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raphaeele

Raphaeele


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/09/2008

Raf se confesse Empty
MessageSujet: Raf se confesse   Raf se confesse EmptySam 27 Sep - 3:29

Bonsoir mon père je suis venu ici car je me demandais.Il ya un peu de temps j'ai rencontré une femme géniale qui a transformé ma vie.Je suis tombé en amour et j'en suis toujours amoureux.Maintenant on a decide davoir un enfant mais parodnnez moi mon père sans mariage.Je me demande est ce que le seigneur préfère qu'on s'unie avant de pouvoir avoir une descendance?
Revenir en haut Aller en bas
Père Arthur de Nivellus

Père Arthur de Nivellus


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/09/2008

Raf se confesse Empty
MessageSujet: Re: Raf se confesse   Raf se confesse EmptyMar 30 Sep - 23:35

"Mon Fils! Sois le bienvenu!"

Le Père Arthur sourit, se n'était pas la première fois qu'on lui avait posé la question mais la première fois c'était en taverne devant une assemblé de personne...

"Mon Fils, le secret de la confession...enfin blablabla tu le connais rien n'en sortira de se qui se dit!

Certes! Vous vous aimez! Mais je vous conseil le mariage non pour me faire un mariage en plus à comptabiliser tel un trophée pour un champion, certains disent que les Curés concours et comptent les nombres de baptêmes et mariages et bien c'est faut! Mais je vous le conseil parce que votre enfant ne sera jamais reconnu si vous ne vous mariez pas, il sera dit Bâtard (1) pour l'église, il est donc préférable de vous marier, car si un jour vous recevez un titre de noblesse, votre enfant n'en héritera jamais! Et il y a plein d'autres conséquences qui pourraient engendrer certains problèmes, maintenant si vos intentions sont de faire un enfant, et de vous promettre de vivre ensemble pour toujours mais qu'un jour l'un de vous veux quitter l'autre...il est certain que le mariage ne vous le permettra pas! Seul un Cardinal peut annulé un mariage et croyez moi! La Curie est très sévère! ^^


(1) un bâtard pour l'église est un enfant né hors mariage, qui n'a aucun droit.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaeele

Raphaeele


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/09/2008

Raf se confesse Empty
MessageSujet: Re: Raf se confesse   Raf se confesse EmptyLun 13 Oct - 0:32

écoute attentivement
Mon père vous avez tout à fait raison jy penserais c'est promis
se leve le sourire aux levres et sort satisfait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raf se confesse Empty
MessageSujet: Re: Raf se confesse   Raf se confesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raf se confesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose des Vents -forum annexe aux RR- :: Eglise Saint-Ange :: Eglise Saint-Ange - Confessions et demandes --
Sauter vers: